Tenshi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dossier Yamatsu Kotoko

4 participants

Aller en bas

Dossier Yamatsu Kotoko Empty Dossier Yamatsu Kotoko

Message  Yamatsu Kotoko Mar 26 Juil - 11:03


Dossier d'inscription

「 Yamatsu Kotoko」





      Who are you ?
      « Qui es-tu ? ... »

    Ton nom: Yamatsu
    Ton prénom: Kotoko
    Ton âge: 21 ans
    Ta nationalité: japonaise
    Ton rang social : prolétaire
    Ton orientation sexuelle et ton type de fille/garçon idéal(e) : hétérosexuel
    Dans quel club aimerais-tu être ? Pour quelles raisons ? /
    Tes goûts, tes passions et ce que tu déteste:


    Kotoko adore évidemment ce qui touche sa sensibilité, l'art, le théâtre et bien sûr le billard qu'elle a tendance à idolâtrer.


    Elle aime les desserts et ne se privera pas pour en manger plein au café Tenshi qu'elle voit comme le paradis de l'académie.Elle aime partager ses passions avec les enfants et les jeunes qu'elle veut voir s'épanouir.


    Elle n'aime pas trop les hommes avec qui elle a du mal. Elle se retrouve toujours dans des positions ou état très tendancieux sans que ce soit voulu, ce qui la met souvent dans une position délicate vis à vis des hommes qui la connaissent pas, surtout les élèves. Elle a horreur des m'as-tu vu et exècre les profs trop autoritaires
    .

Description physique(8 lignes min):

Kotoko est commme on peut le voir une jeune fille gâtée par Mère Nature. Un visage angélique encadré par de beaux cheveux chatains, de jolis yeux noisettes, des jambes longues et minces ainsi qu'une poitrine très avantageuse qui laisse rêveur. Habituée par sa mère, elle porte plutôt des robes et des jupes courtes très féminines avec le plus souvent un chemisier (qui se retrouve malencontreusement ouvert pour quelques raisons obscures...) avec parfois une petire cravate ou un noeud. Mais c'est seulement quand elle sort. Car sinon elle s'habille plutôt décontracté avec des short et des sweats à capuche. Elle peut apparaître très provocante sans s'en rendre compte avec ses vêtements et sa silhouette. Elle porte des lunettes en cours et chez elle pour se reposer les yeux qui ont légèrement du mal à voir de loin.


Description morale(8 lignes min):

Contrairement à son apparence parfois un peu provocante c'est une jeune fille très timide et peu sûre d'elle. Cela se voit immédiatement car elle bafouille facilment en s'adressant aux gens et est facilement embarassée. Elle s'est rapprochée du monde de l'art et le théâtre l'a aidée à s'afirmer et à parler plus facilement. Elle est très douée dans les études ce qui lui a permis de sauter des classes et de passer rapidement son diplômes de jeune prof. Par contre quand elle parle de sa matière et de sa passion elle est sûre et cette affirmation la rend caprivante pour les élèves. Par contre lorsqu'elle joue au billard c'est encore différent. Elle a appris à jouer avec son père et s'est révélée très douée. Mais dès qu'elle y joue elle se transforme en vrai démon provocant pour ses adversaires ce qui est très efficace et à de quoi désarçonner pour ceux qui ne sont pas habitués. Le reste du temps elle évite les garçons qui la mette mal à l'aise. Sinon elle a un gros défaut : la paresse. C'est courant de la voir arrivée en retoard à un cours voir de la voir dormir quelque part. A part pour le billard et le théâtre, elle est très fainéante et ne lève pas même son petit doigt. Elle s'investit à fond quand il y a un intérêt particulier autant pour elle que pour d'autres.


Histoire (15 lignes min):

Kotoko été très douée dans les études mais sa maladresse et sa timidité lui on portait tord. Seulement elle a appris auprès de ses professeurs à s'affirmer nottement avec son professeur de théâtre qui lui a transmis sa passion. Elle était très douée pour le dessin et sa sensibilité lui ouvrait les portes et la rapprochait de l'art. Au lycée elle a tentée d'aider les autres à avoir de meilleurs notes mais sa paresse n'arrangeait rien. Cependant elle aimait transmettre et par l'importance qu'ont pris ses professeurs elle se décida à devenir prof à son tour.

Mais, et surtout au lycée, son joli minois ne l'aida pas à s'en sortir car elle se faisait souvent draguer ce qui l'embarassait et la faisait bafouiller. Ce qu'elle tenta d'arranger d'ailleurs avec le théâtre.

Cependant il ya avait un de ses profs qui la rendait très mal à l'aise. Très autoritaire, il criait souvent et s'amusait à se moquer des élèves. Il la rabaissait et elle ne savait plus quoi faire. Mais un jour n'en pouvant plus elle avait crié sur le prof et s'était rebellé. Elle se mit à changer d'uniforme dans les cours de ce prof et s'était même mise à fumer pour l'énerver. Mais cela plût au prof, cette forme provocante. Et le comble fut le jour où elle le croisa dans la rue. Elle était alors habillée avec une robe très courte et moulante que sa mère lui avait obligée à porter persuadée qu'il fallait qu'elle mette ses atouts en avant. Le prof avait été conquis et avait tenté de l'embrasser. Mais comme elle refusait il lui avait hurlé dessus. Elle avait fini par lui mettre une claque retentissante et depuis elle hait encore plus les profs autoritaires et les beaux parleurs.



Elle continua brillament ses études en sautant des classes et est devenu à présent une jeune prof qui a seulement éffectué quelques stages. C'est donc la première fois qu'elle enseigne vraiment et elle a été prise à l'Académie Tenshi ce qui l'enchante et l'impressionne bien évidemment.

Cette nouvelle prof toute jeune, maladroite, timide et intrigante est la nouveauté de l'académie dont les garçons ne se lassent pas de mater l'étrange beauté, à ses dépends. Mais son étrange réputation de démon et de championne du billard intrigue d'autant vu sa maladresse et sa timidité.






Code:
Spoiler:


Dernière édition par Yamatsu Kotoko le Mer 27 Juil - 21:43, édité 8 fois
Yamatsu Kotoko
Yamatsu Kotoko


Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : sur la table de billard =p

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Yamatsu Kotoko Empty Re: Dossier Yamatsu Kotoko

Message  Tamako Sasaki Mar 26 Juil - 13:48

Bonjour très chère maîtresse !! Rebienvenue à toi (enfin à moi-même du coup...) !! Je sens qu'on va s'amuser ! Je vous en pris, professeur, venez nous rendre visite souvent dans notre humble café =p (forcément puisque c'est moi-même je viendrai...)

Yamatsu-sensei semble particulièrement friande des gâteaux (et de billard ? tiens pour une fois...)





Et voilà Sensei vous êtes validée !! Bonne chance !


Dernière édition par Tamako Sasaki le Mar 26 Juil - 15:27, édité 1 fois
Tamako Sasaki
Tamako Sasaki


Messages : 130
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon lit ^^

Carte d'identité
Nom: Sasaki
Relations:
Mes goûts:

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Yamatsu Kotoko Empty Re: Dossier Yamatsu Kotoko

Message  Yamatsu Kotoko Mar 26 Juil - 13:55

Yo ! Hé hé ! Merci à moi-même...



*rougit* Non je vous en pris, cet acceuil c'est trop chère élève... Je promets que je ferais de mon meiux pour vous transmettre ma passion !

Gâteaux du café Tenshi me voici !
Yamatsu Kotoko
Yamatsu Kotoko


Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : sur la table de billard =p

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Yamatsu Kotoko Empty Re: Dossier Yamatsu Kotoko

Message  Davis Faith Mar 26 Juil - 18:59

Pas si vite papillon, je sais que c'est toi ^^

je voudrais dire quelques petites chose, déjà une professeur ne peut faire parti d'un club et de deux tu aurais pu attendre que je valide aussi, enfin bon ce qui est fait, est fait ^^ re_bienvenue !!
Davis Faith
Davis Faith


Messages : 266
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

Carte d'identité
Nom: Davis
Relations:
Mes goûts:

https://tenshiacademy.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Yamatsu Kotoko Empty Re: Dossier Yamatsu Kotoko

Message  Thyrsos Dan Mer 27 Juil - 9:07

Re-bienvenue lady ^^
C'est avec un immense honneur que je vous accueille ici !! voici mon numéro de téléphone*lui donne un papier avec le numéro dessus* appelez moi si vous vous sentez seul !!
Thyrsos Dan
Thyrsos Dan


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : Tour

Carte d'identité
Nom: Thyrsos
Relations:
Mes goûts:

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Yamatsu Kotoko Empty Re: Dossier Yamatsu Kotoko

Message  Yamatsu Kotoko Mer 27 Juil - 21:40

Prends le numéro du bout des doigts en se demandant qui c'est encore celui là..."Euh merci doc".

Désolée Ami je pensais que c"était bon vu que je suis admin =p

de toute façon je savais que tu viendrai voir. Au fait c'est dommage que les profs ne puissent pas faire de club... Ils pourraient au moins les diriger non ? ça me semble normal qu'elle puisse être aussi la prof du club de théâtre (au moins) ou comme ça non ?



Est-ce que maintenatnt c'est bon ? Tu adhère à ma présentation ? XD
Yamatsu Kotoko
Yamatsu Kotoko


Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : sur la table de billard =p

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Yamatsu Kotoko Empty Re: Dossier Yamatsu Kotoko

Message  Davis Faith Mer 27 Juil - 23:33

hum hum *éclaircissement de voix*

Hé bien, je dirais que ceux sont les élèves qui créent les clubs par les professeurs donc normal que les profs ne peuvent faire partit d'un club.C'est mon opinion !!!
Davis Faith
Davis Faith


Messages : 266
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

Carte d'identité
Nom: Davis
Relations:
Mes goûts:

https://tenshiacademy.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Yamatsu Kotoko Empty Re: Dossier Yamatsu Kotoko

Message  Yamatsu Kotoko Jeu 28 Juil - 11:39

Hum ok ok comme tu veux Very Happy j'irai en dehors de l'académie...(si nécéssaire mais je pense que non de toute façon)
Yamatsu Kotoko
Yamatsu Kotoko


Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : sur la table de billard =p

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Yamatsu Kotoko Empty Re: Dossier Yamatsu Kotoko

Message  Davis Faith Jeu 28 Juil - 12:26

Désolé >o<, je t'ai ajouter au groupe prolétaire et profs !! je clos le sujet, tu peux commencer à rp...
Davis Faith
Davis Faith


Messages : 266
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

Carte d'identité
Nom: Davis
Relations:
Mes goûts:

https://tenshiacademy.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Yamatsu Kotoko Empty Re: Dossier Yamatsu Kotoko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum