Tenshi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dossier de Tamako Sasaki

2 participants

Aller en bas

Dossier de Tamako Sasaki Empty Dossier de Tamako Sasaki

Message  Tamako Sasaki Sam 25 Sep - 1:27

Dossier d'inscription
「 Sazaki Tamako 」




      Who are you ?
      « Qui es-tu ? ... »


    ♦ Ton nom:Sasaki
    ♦ Ton prénom:Tamako
    ♦ Ton âge:17 ans
    ♦ Ta nationalité : japonaise
    ♦ Ton rang social(prolétaire,bourgeois ou aristocrate) : aristocrate
    ♦ Ton orientation sexuelle et ton type de fille/garçon idéal(e) : Ben à prioris je suis hétéro mais ça peut changer... J'aime les garçons blonds aux yeux verts ou bleus mais je ne suis pas contre les autres, j'aime qu'ils soient assez grands et qu'ils aient de l'amour et un minimum de sérieux.

    ♦ Dans quel club aimerais-tu être ? Pour quelles raisons ?(3 clubs au max)

    Le club de maids, je me suis découvert une passion pour ça, j'aime servir et être attentionnée envers les garçons, c'est tout nouveau pour moi mais c'est l'occasion de me dévergonder un peu et ça me permet de cuisiner aussi.
    Le club de tir à l'arc, j'adore le tir à l'arc,j'en pratique depuis l'âge de 12 ans donc j'en profite pour continuer à l'école.


    ♦Tes goûts, tes passions et ce que tu déteste:

    J'adore cuisiner en particulier les pâtisseries. J'adore aussi le tir à l'arc.
    Je n'aime pas trop les garçons en général car je ne suis pas très douée avec eux mais je me suis rendue compte que j'adore leur faire plaisir en étant maid. J'aime être une maid. J'aime la tranquilité, lire, dessiner, jouer du piano, écouter de la musique et j'aime rendre service aux gens en difficulté. J'adore les chats et j'aime beaucoup les enfants. Je déteste les hypocrites, les menteurs, les gens un peu trop snobs(et oui même si j'en suis une...), les maths, et quelques autres trucs.




♦Description physique(8 lignes min):

De taille fine et assez grande, j'ai des cheveux violets clairs et des yeux roses et pourpres.Des doigts très fins et longs, idéaux pour jouer du piano, des jambes un peu épaisses, des petits pieds. J'ai la peau très blanche parsemée de quelques grains de beauté à la poitrine et aux fesses ainsi qu'aux jambes. Une bouche bien rose que je mets parfois en valeur. Je porte l'uniforme de l'académie mais on me voit plus souvent en uniforme de maid ou déguisement lors des thèmes spéciaux au café ou en tablier, je passe beaucoup de temps à cuisiner. Sinon en dehors de l'école je porte souvent des robes légères de couleurs claires mais je porte aussi beaucoup de jeans et des tee-shirts de toutes les formes(même si c'est pas très conventionnel vu mon statut d'aristocrate.

♦Description morale(8 lignes min):

Je suis plutôt calme et détachée mais je suis susceptible et peut me mettre rapidement en colère. En dehors du café je n'appprécie pas beaucoup les pervers et fuie les garçons. Je travaille sérieusement même si je préfère passer du temps à lire ou à dessiner. Je suis attentive aux autres lorsque je n'ai pas mes propres soucis et leur vient en aide en donnant des conseils.
Je suis assez timide avec les gens mais ma famille m'apprend à m'imposer à cause de mon rang et le club de maids m'aide à me dévergonder un peu.
Je suis bavarde sur les sujets qui me tiennent à coeur. Je donne beaucoup aux orphelinats car je suis sensible aux sorts des enfants que j'apprécie de part leur innocence.



♦Histoire (15 lignes min):

Tamako vient d'une famille prestigieuse du japon. Sa famille est connue dans une grande partie du Japon, elle habitait autrefois à la cour et était très proche de l'empereur. La longue lignée a survécu en investissant dans les industries. Aujourd'hui la famille est beaucoup moins riche qu'avant mais fait toujours partie des grands fortunés du pays.
Tamako a reçue une éducation très stricte : les bonnes manières, le savoir-vivre, la culture, l'histoire de sa famille et de son pays, et bien d'autres choses.
A cause de son rang elle a eu beaucoup d'ennemis et surtout de faux amis.
A l'école elle a beaucoup souffert du regard des autres et des fausses amitiés.
Elle est devenue méfiante mais encore trop gentille, elle ne peut s'empêcher de fonçer tête baissée lorsque quelqu'un a besoin d'elle mais cela lui a amenait d'amères surprises et la déçue. Cependant elle est très optimiste et ne désespère pas de trouver la bonne personne qui deviendra sa meilleure amie ou peut-être avoir même plusieurs véritables amies.
De nature plutôt réservée elle est serieuse mais n'aime pas beaucoup travailler contrairement à ce que croivent les autres. Elle n'aime pas trop les garçons qu'elle trouve trop pervers. Elle a trop souvent vu des hommes aristocrates s'imposant à leur femme, infidèles dès le plus jeune âge, trop sûr d'eux et dragant sans cesse avec toujours un côté hautain et imbus de leur personne.
Comme c'set une fille sage les garçons ne s'interesse pas trop à elle bien qu'elle soit mignonne(c'est peut-être aussi pour ça qu'elle leur en veut) ou alors c'est par intérêt, ce qui l'agace fortement.
Elle est donc restée très seule jusqu'au lycée. Mais un jour elle fugua, ayant trop marre des leçons de conduite de ses parents et du regard des autres. Elmle fuit sans s'en apercevoir vers les quartiers des prolétaires et tomba sur un groupe de filles. Une jeune filles aux cheveux rouges-bordeaux, assez grande, jolie et un peu voyou avec des vêtements provocateurs, se battait seule contre une bande de rebelles. Elle avait protégée une pauvre lycéenne sans défense. Tamako eu pitié de la jeune fille qu'elle trouva cahrmante et pensa qu'elle avit sûrement un bon fond.

Sans réfléchir, elle fonça vers le groupe de rebelles pour aider la jeune fille. La jeune aristocrate se prit des coups de toutes parts et des bleus apparurent sur sa peau mais elle n'abandonna pas pour laisser à l'autre fille le temps de s'échapper. Mais cette dernière folle de rage repartie de plus belle dans la bataille et les deux jeunes filles s'enfuirent. La demoiselle aux cheveux rouges ne comprenait pas pourquoi Tamako avait réagis comme ça mais l'aristocrate lui dit :
"On ne peut pas rester tout seul, c'est mieux à deux" .

Elle lui tendit ensuite la main. Elle sourit lorsque la fille aux cheveux rouges pleura. Depuis elles restèrent ensemble et intégrèrent l'académie tenshi où la famille de Tamako avait toujours était depuis sa construction. Ensemble, elle créerent le club-café "Tenshi-sama" à la demande du directeur(Les deux jeunes filles avaient suggérées l'idée).
Tout le monde trouvait étrange l'amitié entre une aristocrate et une prolétaire mais Tamako était heureuse car elle avait enfin trouvée une véritable amie. Elle trouva même, à sa grande surprise, amusant de faire des pâtisseries et de servir les hommes pour apporter du plaisir et un peu de bohneur aux gens.


♦Code: validée par votre admin favoris


Dernière édition par Tamako Sasaki le Sam 25 Sep - 17:34, édité 3 fois
Tamako Sasaki
Tamako Sasaki


Messages : 130
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon lit ^^

Carte d'identité
Nom: Sasaki
Relations:
Mes goûts:

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de Tamako Sasaki Empty Re: Dossier de Tamako Sasaki

Message  Invité Sam 25 Sep - 5:58

Bah tkt pas pour le temps toi tu passe le bac et moi je suis en prepa donc c'est pas moi qui te dirai que t'est pas tres active car bon on a du boulot tout les 2 Very Happy .

J'ai failli tomber dans ta description moi j'ai les yeux vert mais les cheveux tellment blond qu'il en sont devenu blanc lol par contre je ne suis pas grand et pas trop serieux mais je suis romantique aussi.

Enfin bon amuse toi bien quand tu viendra passer ton temps avec nous ^^


Dernière édition par |Baku Daichi| le Sam 25 Sep - 12:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier de Tamako Sasaki Empty Re: Dossier de Tamako Sasaki

Message  Tamako Sasaki Sam 25 Sep - 11:17

Very Happy c'est gentil merci cher maître. Ne t'inquiète pas mes critères de sélection sont vastes... Ben comme je suis aussi admin je te souhaite également la bienvenue dans notre humble forum et bon courage pour tes études ^^
Tamako Sasaki
Tamako Sasaki


Messages : 130
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon lit ^^

Carte d'identité
Nom: Sasaki
Relations:
Mes goûts:

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de Tamako Sasaki Empty Re: Dossier de Tamako Sasaki

Message  Invité Sam 25 Sep - 12:19

Merci a toi aussi ^^ Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier de Tamako Sasaki Empty Re: Dossier de Tamako Sasaki

Message  Davis Faith Sam 25 Sep - 13:15

Bonne chance pour ta fiche tama-chan =) il te manque plus que l'histoire, le code est valide et pour ton histoire inspire toi d'une partie de la mienne !!
Davis Faith
Davis Faith


Messages : 266
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

Carte d'identité
Nom: Davis
Relations:
Mes goûts:

https://tenshiacademy.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de Tamako Sasaki Empty Re: Dossier de Tamako Sasaki

Message  Tamako Sasaki Sam 25 Sep - 16:25

Merci Ami-chan, je n'y manquerai pas.
Tamako Sasaki
Tamako Sasaki


Messages : 130
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon lit ^^

Carte d'identité
Nom: Sasaki
Relations:
Mes goûts:

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de Tamako Sasaki Empty Re: Dossier de Tamako Sasaki

Message  Davis Faith Sam 25 Sep - 18:30

C'est parfait Tamako, tout est super , l'histoire , la description c'est tout bon, tu es validé et le code aussi .Bon rp parmi nous ! *Lui saute dessus , je t'adooooreuuuuh*
Davis Faith
Davis Faith


Messages : 266
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

Carte d'identité
Nom: Davis
Relations:
Mes goûts:

https://tenshiacademy.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de Tamako Sasaki Empty Re: Dossier de Tamako Sasaki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum