Une rentrée timide [P.V.Tetsui Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rentrée timide [P.V.Tetsui Kei]

Message  Yamatsu Kotoko le Jeu 8 Sep - 6:39

Un bruit de talons sur le carrelage résonna dans le couloir vide et se fit entendre dans la salle des professeurs.

Une jeune fille brune, aux yeux noisettes et aux longues jambes traversait d'un pas mal assuré le bâtiment qui l'amenait à la salle. Elle était vêtu élégamment d'un chemisier légèrement entrouvert et d'une jupe assez courte marron foncé. Ses yeux joliment mis en valeur par un léger maquillage se tournaient de tout côté pour tenter de mémoriser le chemin dans cette gigantesque école.

Ses cheveux étaient relevé et découvres une nuque blanche sur laquelle la jeune fille posa sa main lorsqu'elle souffla de soulagement en tombant sur la salle des profs.

Kotoko toqua timidement et entra en poussant la porte.

Plusieurs paires de yeux se tournèrent alors vers elle et la jeune prof détourna le regard lorsqu'un des hommes porta attention à son décolleté et sa poitrine. Certaines femmes plus vieilles froncèrent les sourcils à son entrée.

Kotoko salua de la tête d'autres profs plus amicales qui lui répondirent par un sourire.

Alors qu'elle choisissait un casier vide pour y mettre ses affaires une des femmes s'approcha et lui adressa la parole :

-salut ! C'est toi la nouvelle prof ? T'enseigne quoi ?

-Je suppose. J'enseigne les arts plastiques.

-Ah bon ? Mais tu as l'air très jeune ? Quel âge as-tu ?

-23 ans. Euh...mais bientôt 24 !! S'empressa-t-elle d'ajouter un peu gênée.

-Ben dis donc... Et... C'est vrai que t'es une championne de billard ? On dit même que t'es le dém...

-Euh oui je me débrouille, coupa la jeune fille qui n'avait pas envie que ce sujet soit abordé ici où tout les profs les regardaient.

-Ah bon. Ben bon courage parmis nous alors.

-Merci beaucoup.

Kotoko retourna s'asseoir à une table et regarda une nouvelle fois ses notes pour être sûre qu'elle n'avait rien oublié pour son premier cours.

Un professeur, de l'autre côté de la table, la fixé.

Mal à l'aise elle se leva pour partir et en reculant sa chaise percuta...un jeune homme !!

Dernière édition par Yamatsu Kotoko le Sam 17 Sep - 21:46, édité 1 fois

Yamatsu Kotoko

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rentrée timide [P.V.Tetsui Kei]

Message  Kei Tetsui le Sam 10 Sep - 6:42

Une nouvelle année commence à « l’Académie Tenshi » et elle s’accompagne évidement de sa surcharge de travail pour profs comme pour élèves ainsi que son lot de bonnes nouvelles et d’ennuis. Il est maintenant l’heure pour moi de commencer à vous raconter mon histoire.

Qui suis-je ? Je m’appelle tout d’abord Kei Tetsui, j’ai 24 ans, japonais de naissance, hétéro évidemment et pour profession, je suis médecin des écoles. Ce que je préfère dans mon métier c’est maté les belles poitrines. Mon passe temps favori c’est draguer. Voilà maintenant vous savez tout. On peu attaquer cette nouvelle année dans la joie et la bonne humeur. Hé !! Le metteur en scène tu te dépêche de commencer à raconter, j’ai pas toute la journée.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kei Tetsui se leva comme à son habitude vers 6h du matin. Il possède un appartement en face de l’Académie ce qui ne reste qu’un prétexte pour arriver en retard à l’école. Kei après avoir prit vite fait une tasse de café se dirige donc vers le bâtiment d’en face, à savoir « l’Académie Tenshi ».

Il porte bien évidement une blouse blanche de médecin et des lunettes. Il souffre de rien du tout en fait mais c’est des fausses lunettes pour se donne un air intelligent et çà plait aux filles comme il dit. Vous l’aurait comprit, c’est un véritable Don Juan. Il est apprécié par beaucoup de monde dans cette école sauf par certains professeurs. Beaucoup de rumeur pendant un moment ont circulé sur lui comme quoi il était pédophile mais elles ont été démentis par le conseil du lycée et le directeur. Kei n’a donc pas perdu sa place.
Il continue de soigner ses élèves des maux divers.

Mais cette journée ci aller être différentes mais çà notre jeune homme ne le sais pas encore. Tout commence lorsqu’elle cette professeur lui est rentrée dedans et quelle est tombait et que Kei a pu admiré sa culotte noire en dentelle.

"Hoo, excusez moi, je ne t''avais pas vu, mais que fais-tu dans cette salle, les salles de cours sont de l'autre coté, tu venais surement récupéré ton planning.En tout cas si tu as un peu de stress de rentrée et tout, passe à l'infirmerie je te donnerais mon remède miracle." dit-il avec un grand sourire et un clin d’œil.

Il venait de prendre cette professeur pour une élèves de dernière année.

Kei Tetsui

Carte d'identité
Nom: Tetsui
Relations:
Mes goûts:

Re: Une rentrée timide [P.V.Tetsui Kei]

Message  Yamatsu Kotoko le Sam 24 Sep - 6:40

Kotoko éberluée regarda cet étrange personnage qui ne lui inspirait auncune confiance. Elle remit bien en place sa jupe en se relevant et fit face au jeune homme.

-Veuillez m'excuser mais je sais parfaitement où sont les salles de classe et je pense que vous faites erreur. De quel planning parlez-vous ? Je n'ai pas très bien compris mais... je ne pense pas avoir besoin d'aucun remède.

Le jeune médecin était étonné de se faire remettre en place. Fort gentiment d'ailleurs car Kotoko avait dis ça lentement gentiment et en tramblant légèrement.

En vérité en vérité elle bouillonait de lui mettre sa main dans la figure mais elle était trop intimidée.

-Mais...enfin, répondit le jeune homme, ton planning avec vos cours de rentrée. Ah je vois ! tu venais pour parler à un des professeurs c'est ça ?

La jeune fille baissa la tête et passa la main au front se demandant ce que voulait cet homme en blouse blanche.

-Mais non voyons de quoi parlez-vous ? Je venais déposer mes affaires et préparer ma leçon avant le cours. Euh... Tout le monde nous regarde si ça ne vous ennuie pas j'aimerai bien qu'on termine cette discussion dans le couloir.

Effectivement, tous les professeurs les regardaient assez amusés par le spectacle. Les dames lorgnaient un peu avidement Kei mais les hommes se remémoraient avec le sourire cette magnifique vision de la culotte noire à dentelles pour ceux qui avait été dans le bel angle de vision. La jeune femme un peu confuse et gênée rangea vite ses affaires dans son sac et sortit vite en tirant derrière elle le médecin qui visiblement était perdu par la situation lui aussi.

-Euh... alors...tu...commença-t-il.

-Pour commencer vous me ferez le plaisir de me vouvoyer le coupa-t-elle un peu énervée.

Yamatsu Kotoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut