Une visite attendue de pieds fermes [P.V. Ran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une visite attendue de pieds fermes [P.V. Ran]

Message  Tamako Sasaki le Dim 23 Jan - 7:55

Tamako fila au café après sa curieuse rencontre avec le jeune homme nommé Ran. Après avoir rangé ses livres empruntés à la bibliothèque dans son casier personnel elle enfila sa tenue de maid, une robe noire presque velours avec des manches courtes de soies et de dentelles, un tablier blanc en dentelles, un jupon de dentelles, des bas blancs en soie (et encore quelques dentelles partout).
*Ami et moi avons peut-être exagérés un peu sur la tenue* pensa la jeune fille tout en arrangeant ses jolis cheveux devant la glace. Mais la tenue lui allait gracieusement bien, elle mettait en avantage les gracieuses courbes de son corps qu'elle ne montrait jamais et sa jolie poitrine derrière un petit décolleté.
Après avoir fixé ses chaussures vernies, elle se dirigea vers la cuisine et commença à préparer les desserts de la journée. Très vite les clients débarquèrent et les autres filles se dépèchèrent d'aller faire le service.

Dans l'après-midi, alors que Tamako remplaçait une des serveuses( au détriment de son cours d'histoire), elle vit apparaître l'objet de sa crainte.
Un beau jeune homme brun à l'allure un peu débrayée poussa la porte et entra au café.
Ran Satoshi. La jeune fille s'attendait à sa venue, *quoi que pas aussi tôt* s'avoua-t-elle, et s'y était préparée de pieds fermes.
Même si elle répugnait à appelé Maître cet individu arrogant et irrespectueux, elle allait lui montrer qu'elle pouvait être charmante et elle lui ferait face quoi qu'il lui dise. De plus, elle avait récolté quelques informations à son sujet, et, après avoir su que c'était le chef des rosebud, elle décida de jouer finement, d'opter pour le calme(ça allait être difficile) et d'y aller en douceur.

Voyant qu'aucune des serveuses ne s'avançait elle respira un grand coup et l'aborda.

"Bienvenu dans notre humble café Maître Ran ! "Lui souhaita-t-elle en s'inclinant avec grâce.
"Permettait-moi de vous conduire à une table"ajouta-t-elle en se relevant.
Et, après lui avoir adressé un magnifique sourire elle le conduisit à une table.

*Et toc ! *,Pensa-t-elle,*voilà ce qui s'appelle être respectueux et faire bonne figure*Elle lui posa une serviette sur les genoux et croisa son regard.
Il la regardait intensemment et un fin sourire se dessinait sur ses lèvres.

La jeune fille fût gênée mais se reprit vite. Après lui avoir apporté leur carte elle demanda :
"êtes-vous prêt à prendre votre commande Maître ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Droiture, fierté, orgueil et noblesse, tel est mon devoir mais quelle est ma véritable nature ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue, mon Maître adoré ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *adore les sucreries*

Tamako Sasaki

Carte d'identité
Nom: Sasaki
Relations:
Mes goûts:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une visite attendue de pieds fermes [P.V. Ran]

Message  Ran Satoshi le Dim 23 Jan - 9:30

En début d’après-midi, Ran se dirigea vers le café « Maid sama ».Il entra alors dans ce qu’appelle les hommes « le paradis »mais pour Ran ce n’était que l’endroit ou il pourrait bavarder et taquiner Tamako Sasaki.

Il regarda un peu de partout pour voir si elle était là mais il ne l’aperçut pas, il s’appuya donc contre le mur dans le coin de la pièce tout au fond. C’est pour çà d’ailleurs que aucune filles ne le remarqua du moins c’est ce qu’on aurait pu penser jusqu'à ce que enfin Tamako Sasaki arrive devant lui. Elle se courba légèrement pour saluer avec respect.

"Bienvenu dans notre humble café Maître Ran ! "
"Permettait-moi de vous conduire à une table «ajouta-t-elle en se relevant.

Puis elle l’emmena à sa table, Ran d’ailleurs ne put pas s’empêcher de rire et tellement fortement dans sa tête qu’un son léger s’échappa de sa bouche et Tamako s’aperçut qu’il rigoler de sa manière de faire. En même temps ce n’est pas commun tous les jours qu’une serveuse de café vous appelle maitre.

Une fois que Ran fut assit, elle lui donna une carte et attendit quelques minutes avant de lui demander sa commande.

"Êtes-vous prêt à prendre votre commande Maître ?"

« Pff !!! »Ria t-il

Chaque fois quelle disait maitre, il était prit d’un fou rire et il ne pouvait s’en empêcher et cela gêné fortement Tamako qui soudain eut envi de lui balancer un vase en pleine figure mais qui se retenait car çà coutait hyper cher.

« Je prendrais un jus de kiwi avec une charlotte aux fraises »dit-il avec un sourire toujours bien appuyé.

Tamako était très irrité de devoir servir un gougeât pareil surtout qu'il n'y mettait aucune volonté à être courtois et gentlemen avec elle.On aurait dit même que çà l'amusait de la faire rager ainsi.Mais c'était treize exactement ce que rechercher Ran mais Tamako l'ignorait encore.Ran avait pour passe temps favori taquiner les gens et pourrir la vie de ce qui le mérite mais là Tamako était plutôt dans le premier cas.

Totalement résigné, elle partit donc en cuisine déposer la commande à une maid qui travaille en cuisine.Celle-ci d'ailleurs parut perplexe en voyant la commande.

"heu tamako sempai on a plus de fraise et les jus de kiwi c'est pas dans notre carte."dit la jeune cuisinière.

Ce fut alors la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Ran Satoshi

Carte d'identité
Nom: Satoshi
Relations:
Mes goûts:

Message  Tamako Sasaki le Ven 28 Jan - 6:01

Ran ne cessa tout au long de se moquer d'elle il pouffait de rire et cela irritait Tamako.

Lorsque l'une des maids lui dit qu'il n'y avait plus de fraises et que le jus de kiwi ne figurait pas sur la carte Tamako s'empourpra de colère est péta un plomd ce qui était l'expression exact pour ce qui s'ensuivit.
Il lui déclarait la guerre ! Elle revint à sa table et encore plus énervé en le voyant sourire lui jeta à la figure :
"Vous êtes indigne d'être un client, si cela vous amuse de vous moquer aller voir ailleurs !"

Elle respira un grand coup et bombant la poitrine, la tête haute lui ajouta qu'elle ne se laisserai pas impressioné par lui.
Toute la salle fit silence car beaucoup de clients savaient que Tamako n'était pas du genre à s'énervait comme cela et qu'elle était toujours très courtoise avec les clients'sauf avec Baku de temps en temps) aussi la fixèrent-ils avec de grands yeux.
Tamako aveuglait par la rage ne s'en rendait compte et continuait à proférer des insultes envers le jeune homme.
Ran, lui, ricanait encore même si il avit été impressioné par le ton et la fierté de la jeune fille.
Une des maids tenta de la calmer et la pris à part pour lui expliquer qu'elle ne pouvait se comporter de la sorte dans le café avec un client. Il lui faudrait régler ses comptes plus tard.

Aussi après s'être calmé elle revint vers Ran, qui était surpris de la voir revenir aussi calme, et, comme si rien ne s'était passé elle lui dit :

"Veuillez m'excuser Maître nous n'avons pas tous les ingrédients pour vous servir un gâteu à la fraise mais je peux vous en conseiller de meilleurs. Pour le jus de kiwi, il ne figure pas sur la carte par conséquent je ne peux vous en servir"
Elle se courba mais son visage laissait paraître sa fierté, son orgeuil et toute sa frustration.
Elle fit mine de se rapprocher et lui glissa à l'oreille : "ce n'est que partie remise, en dehors du café ce sera une autre affaire !"

Spoiler:
Droiture, fierté, orgueil et noblesse, tel est mon devoir mais quelle est ma véritable nature ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue, mon Maître adoré ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *adore les sucreries*

Tamako Sasaki

Carte d'identité
Relations:
Mes goûts:

Message  Ran Satoshi le Ven 28 Jan - 21:17

Ran ne cessa tout au long de se moquer de Tamako ce qui semblait bien l’amuser car il adorait taquiner les gens. Pour lui ce n’était qu’un jeu, qu’un divertissement mais Ran ne se rendait pas compte qu’il se mettait tous le monde à dos de cette façon.

Tamako revient d’ailleurs des cuisines pour l’égueuler car il avait commandé des choses qui étaient impossible à avoir et cela avait mit très en colère la maid mais Ran continuer de rire mais il était tout de même impressionné par la demoiselle. Surprit et admiratif devant la bravoure de Tamako qui c’était dressée contre lui : lui qui est chef des Rosebud et que personne ne peut lui tenir tête.

«Vous êtes indigne d'être un client, si cela vous amuse de vous moquer aller voir ailleurs !»

*Oups, je l'ai froissé* dit-il dans sa tête avec ironie

Mais au même moment une fille vint calmer Tamako et elle revient plus calmement en se courbant pour présenter ses excuses à Ran.

«Veuillez m'excuser Maître nous n'avons pas tous les ingrédients pour vous servir un gâteau à la fraise mais je peux vous en conseiller de meilleurs. Pour le jus de kiwi, il ne figure pas sur la carte par conséquent je ne peux vous en servir»

Puis Tamako s’approcha de lui et lui murmura à l’oreille :
«ce n'est que partie remise, en dehors du café ce sera une autre affaire !»

Ran écouta attentivement Tamako puis se leva et tourna sur ses talons

« D’accord Tamako »dit-il avec un air triste

Il sortit de la salle suivi de tous les regards des maids et quelques clients du café et Tamako resta planté à ne plus savoir quoi dire. La porte se referma et Ran continua sa route vers sa chambre. Il se sentait plutôt bizarre. Des qu’il fut arriver dans sa chambre il se laissa tomber sur son lit et s’endormit jusqu'au lendemain.

Spoiler:
[Je propose de faire un sujet à l'extérieur si çà te dis]

Ran Satoshi

Carte d'identité
Nom: Satoshi
Relations:
Mes goûts:

Message  Tamako Sasaki le Dim 30 Jan - 5:09

Tamako se releva, fit un sourire au jeune homme et Ran se leva et tourna sur ses talons. Il lui dit d'accord et sortit du café sous les regards surpris et ahuris des clients et des maids et Tamako le regarda partir médusée et désemparée. Elle ne savait plus quoi dire. Elle s'était certainement pas attendue à cette réaction de la part du jeune homme.
Il pouvait se vanter de l'avoir vraiment surprise. Tant et si bien qu'elle finit sa journée avec au moins trois verres et de la vaiselle cassée.

Elle réfléchit longuement tout en se remettant son uniforme et elle décida lorsqu'elle monta dans sa voiture de ne pas flancher la prochaine fois qu'elle le verrais.

*Pourtant, pensa-t-elle, je ne comprends pas pourquoi il avait ce regard si triste...* Cela lui aurait presque fais de la peine après avoir tant vu son sourire narquois.

[FIN du sujet]

Spoiler:
D'accord cette fois je te laisse le soin de commencer le sujet si tu veux.

Spoiler:

Tamako Sasaki

Carte d'identité
Relations:
Mes goûts:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut