Deux filles, un coeur brisé et de la pluie[pv: Baku daichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux filles, un coeur brisé et de la pluie[pv: Baku daichi]

Message  Akizuki Ami le Mar 14 Déc - 10:08

« Nous sommes dimanche en fin d’après midi, à peut-près 17h30, un orage s’abat sur tous le pays et les pluies sont particulièrement violentes mais à Tokyo fort heureusement ce n’est pas trop violent. Et toute de suite un flash info… »

Dans le salon, Baku était assit sur un sofa entrain de lire tendis que d’autres jouent au échec et que certains regarde la télévision. Personne ne traine dehors vu la pluie. Mais soudain, un éclair fendit le ciel en deux et au même moment une jeune fille aux cheveux rose avec une tenue de soubrette débarque dans la salle en criant, toute affolée, elle s’approche de Baku.

« Daichi-sama, il se passe quelques chose, venez vite, Ami, Ami… »

Tous le monde regarda Baku se faire entrainer par la jeune fille. C’était Yuchiko, Baku l’avait très vite reconnu. Elle lui attrapa le bras et l’entraina dans les escaliers à toute vitesse et ils traversèrent le grand hall et sortirent dehors. Baku était perdu et ne comprenait rien, pourquoi aller dehors, pourquoi ? Que se passe t-il donc de si grave ?
Mais ils coururent sous la pluie dans les allées et lorsqu’ils en sortirent et qu’ils arrivèrent devant le portail, ils virent un rassemblement de gens qui avaient l’air de regarder un spectacle, certains criait et d’autres s’affolaient. Mais que se passait-il donc ? Baku écouta ce que disait certains.

« hé hé, c’est pas Akizuki Ami là »

« Si je crois bien, c’est une ex-délinquante, il parait, elle a voir avec ces filles là, c’est aussi des délinquante, mon dieu, il a du sang. »

« Appeler un professeur vite, çà tourne mal »

Baku se faufila avec Yuchiko dans la foule tout en poussant le gens.Malgré leur petite taille, ils réussirent à arriver au premier rang. Baku écarquilla les yeux lorsqu’il vit la scène.
Ami les cheveux détaché et plein de boue, ses habits en moitié déchiré et plein de boue, ses bleues sur les joues, des traces de coups sur tout le corps. Elle avait une jambe fléchie et elle tremblait, en face d’elle un groupe de 5 filles dont 3 qui étaient très mal en point et une par terre carrément mais la dernière elle se tenait bien droite et avait dans sa main une barre en fer. C’était clair et net, c’était une bagarre et apparemment Ami avait l’air d’avoir mal. Ni Baku, ni Yuchiko ni personne ne comprenait quelle était la raison de cette bagarre, certains disaient règlement de compte et d’autre disait que c’était les filles qui avaient cherché Ami, d’autres le contraires. Les avis étaient divers et partagés.
Soudain, l’action reprit, la jeune fille à la barre de fer continua de donner des coups à Ami qui essayé d’esquiver comme elle pouvait mais Ami avait de plus en plus de mal, elle titubait, sa vue se troublait et tout autour d’elle devenait flou.

*Voila, çà recommence, on se moque de moi et je suis encore revenu au même stade, pourquoi faut-il toujours que je me batte, je me le demande, pourquoi, pourquoi*

Ami eut le temps de distingué Baku au premier rang et Yuchiko avant s’effondrer par terre sous les yeux de tous.

Le spectacle était considéré comme terminé, tous le monde repartirent à l’intérieur avant d’être complètement trempé. Il ne resta plus que la fille à la barre de fer qui s’approcha d’Ami et lui murmura des paroles en lui tirant les cheveux.

« N’oubli jamais l’humiliation que tu m’as fait subir, ce n’était qu’une revanche, Ami, on se retrouvera. »

La fille allait partir, elle tournait déjà le dos à Ami qui était étalé par terre mais au même moment Baku intervient…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Akizuki Ami

Carte d'identité
Nom: Akizuki
Relations:
Mes goûts:

Voir le profil de l'utilisateur http://tenshiacademy.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux filles, un coeur brisé et de la pluie[pv: Baku daichi]

Message  |Baku Daichi| le Mer 5 Jan - 5:29

Le spectacle était
considéré comme terminé, tous le monde repartirent à l’intérieur avant
d’être complètement trempé. Il ne resta plus que la fille à la barre de
fer qui s’approcha d’Ami et lui murmura des paroles en lui tirant les
cheveux.

C'est alors qu'intervient Baku, prenant la barre de fer à la fille qui venait de faire tomber Ami. Celle-ci voulu rétorquer, mais se ravisa en voyant l'ai de Baku. En effet Baku été fou de rage car celle ci avait agresser son ami.

"Dégage de la !!! Je ne veut plus voir ta sale tronche devant moi !!! Où tu aura affaire au Rosebud !!!" dit Baku avec autorité.

La fille parti sans se faire prié se réfugia dans le bâtiment le plus proche, de peur que Baku passe réellement à l'attaque. Il se retourna vers Ami. S'agenouilla devant elle et lui demanda:

"Est ce que sa va ? Tu peut te relever ?" D'une voix douce et réconfortante tout en ayant le sourire.

Ami aucha la tête d'un signe voulant dire oui. Elle était encore sous le choc, elle ne savait plus quoi dire, et se releva difficilement malgré l'aide de Baku. Son corps la faisait souffrir au vu de la tête qu'elle faisait.

Yuchiko regarder la scène sans bouger. Mais sorti soudainement sa torpeur en voyant Ami qui tituber.

"il faut vite amener Ami à l'infirmerie" dit elle avec une voix un peu apeurer. Surement à cause de la vue de son amie.

"oui tu as raison" répondit Baku.

"Faudrait un brancard ou quelque chose du même genre. Car Ami n'aura pas la force d'aller juste qu'a l'infirmerie même en marchant avec ton aide Baku" .

"Oui tu as raison" répondit Baku.

Mais il ne voyait rien autour de lui qui pourrai faire office de brancard. Soudain une idée lui venue, il prit Ami dans ses bras avec douceur pour aller la porter jusqu'à l'infirmerie. Ami fut surprise de se sentir relevé tout d'un coup mais ne dit rien. Elle se laissa transporter en se blottissant contre le torse de Baku. Yuchiko suivait Baku en direction de l'infirmerie.

Une voix presque indiscernable sortit de la bouche de Ami. Seul Baku avait entendu ce qu'elle venait de dire. Son "Merci" lui allait droit au cœur.

Yuchiko passa devant Baku pour ouvrir la porte du bâtiment du principal, c'est dans ce bâtiment que se trouve l'infirmerie.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Baku Daichi en mode Samouraï

|Baku Daichi|

Carte d'identité
Nom: Daichi
Relations:
Mes goûts:

Re: Deux filles, un coeur brisé et de la pluie[pv: Baku daichi]

Message  Akizuki Ami le Mer 5 Jan - 6:03

Après cette terrible bataille, Baku porta sur son dos Ami qui à cause de ses nombreuses blessures ne pouvait pas se déplacer. Yuchiko quand à elle préféra aller prévenir le proviseur de cet incident.

« Je vais aller parler au proviseur de cette affaire, cours vite Baku, le sort de Ami est entre tes mains, je te fais confiance. »dit-elle
d’une voix ferme en serrant les mains de Baku avant de courir vers le bureau du proviseur dans le couloir de gauche.

Baku fut surprit de cette demande mais continua son chemin, il était trempé et Ami sur son dos aussi, ils faisaient des traces de partout de boue et d’eau dans le couloir jusqu'à la porte de l’infirmerie. Baku était assez paniqué, il tremblait, cela ne lui ressemblait guère mais il avait été prit de cours.
Il ne savait pas trop par où commencer mais finalement au bout de 5 minutes il se rappela qu’il portait une blessée sur son dos dont le sang coulait toujours.

Il la posa donc par terre délicatement pour pouvoir taper à la porte. Il entendit quelques minutes, dans les couloirs c’était désert, pas un seul bruit à part la respiration saccadée de Baku. Même Ami ne faisait pas de bruit mais c’était normal, elle c’était évanouie à cause de la douleur.

Baku s’accroupi devant elle et lui tapota le visage mais aucune réaction. Par contre la porte de l’infirmerie s’ouvrit et une belle et charmante femme à grosse poitrine et à lunette apparut, probablement l’infirmière vu sa blouse. Elle regarda à droit et à gauche et ne vit personne quand soudain ses yeux se posèrent sur le sol où elle vit les deux élèves.

« Entre vite, pose là sur ce lit, je vais m’en charger immédiatement, j’ai vu le combat tout à l’heure depuis ma fenêtre, j’ai tout vu, ce n’est pas sa faute, pauvre enfant mais bon elle a toujours eut des ennuis depuis le collège alors çà ne m’étonne pas quelle en est encore aujourd’hui, c’est une ex-délinquante, assit toi là en attendant toi. »dit l’infirmière en prenant sa trousse de secours géante. Pour être géante elle l’était, elle faisait la taille d’une valise.

Baku déposa Ami délicatement sur le lit puis il s’assit sur une chaise dans un coin. L’infirmière lui donna une serviette pour qu’il se sèche et lui ordonna de quitter ses chaussures aussi pour ne pas salir le par terre puis tira le rideau et Baku attendit pendant un moment. La journée passa à l’une de ses allures. Baku avait fini par s’endormir sur la chaise. L’infirmière lui avait mit une couverture sur lui pour qu’il n’attrape pas froid. C’était déjà le soir, le soleil se couchait, il était tout rouge et teinté le ciel d’une douce lueur à travers les nuages de pluie qui disparaissaient à l’horizon derrière les montagnes.

C’est une odeur de chocolat chaud et de cigarette qui réveilla le jeune homme, l’infirmière avait ouvert la fenêtre et fumait une cigarette en buvant son chocolat chaud.

« Ha, tu es enfin réveillé jeune homme, alors bien dormit ? Ne t’inquiète pas ta copine va bien, elle se repose, elle n’est plus dans le coma mais elle est très fatigué mais sa blessure n'est pas très grave, il faudra quelle fasse des examens complémentaire à l’hosto pour s’assurer quelle n’a rien. Tu peux la voir si tu veux mais je doute quelle te réponde vu quelle dort. »dit l’infirmière avec un ton amusé.

Spoiler:

Akizuki Ami

Carte d'identité
Nom: Akizuki
Relations:
Mes goûts:

Voir le profil de l'utilisateur http://tenshiacademy.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut